L’équipe

En cuisine

Elias – Chef libanais

Elias a eu un parcours très prestigieux dans quelques-uns des établissements les plus renommés de Beyrouth.
Il a été consultant au Plaza Athénée de Paris et Marseille.

Il fut également le représentant du Liban au Festival de la Mezze.

Marié à Christine et papa de 2 filles de 11 (Séréna) et 13 ans ( maryline), Elias sait naturellement diriger une équipe en apportant son professionnalisme et son savoir-faire de la cuisine libanaise pour les palais européens.

En cuisine

Mahmoud – chef

Il a fait partie de notre équipe pendant quatre ans avant de décider d’enrichir son parcours auprès de plusieurs restaurateurs gastronomiques renommés à Paris.

Durant ces deux années, il a acquis une précieuse expérience dans la cuisine française et européenne, perfectionnant sa maîtrise des techniques et son sens du détail.

Récemment marié et bientôt papa d’une petite princesse, Mahmoud a choisi de revenir à Roanne, une ville où il se sent chez lui et où il retrouve ses amis et ses repères.

Le restaurant LAYALI est honoré et heureux d’accueillir à nouveau ce chef talentueux, généreux et profondément humain.

Son retour est une véritable fierté pour notre équipe, et une promesse de belles saveurs à partager.

En cuisine

Kheyrul – Second

Il était apprenti, depuis le 1er Septembre il a un nouveau statut dans le restaurant,.

Toujours aussi agréable et volontaire une pièce importante de notre bien être au restaurant.

En cuisine

Hassan – Apprenti cuisinier – 1ère année CAP – CFA de Mably

Hassan, jeune pakistanais, a franchi la porte du restaurant avec son éducateur car il cherchait un restaurant pour faire un stage en cuisine.

Sérieux, bosseur, volontaire, intelligent mais très timide , il a su s’intégrer et trouver sa place avec bonheur auprès de notre ancien apprenti Kheyrul, qui est devenu second du chef Élie.

 

 

En cuisine

Masum – Apprenti cuisinier – 1ère année CAP – CFA de Mably

Toujours souriant et très dynamique, Masum est venu un jour en demandant à voir le patron. Arrivé du BANGLADESH, ce jeune de 17 ans est très ouvert et sympathique, quoique parfois un peu dans la lune.

Au début, ses éducateurs avaient trouvé pour Masum un stage de plâtrier peintre, mais n’en voulant pas, et sachant que son compatriote Kheyrul travaille dans le restaurant, ils n’ont pas hésité à venir demander de faire un stage qui s’avère qui s’avère positif.

Masum est inscrit au CFA du Roannais à Mably, en 1er année section cuisine.

En cuisine

Yaroslav – Apprenti cuisinier – 1ère année CAP – CFA de Mably

Éduqué et très poli, Yaroslav, jeune ukrainien de 15 ans, est venu avec sa maman pour faire un stage en cuisine car il aimerait beaucoup devenir un futur chef. Sachant que Hicham, le patron du restaurant, pratique sa langue maternelle, cela lui a facilité son intégration.

Sérieux et volontaire, malgré la difficulté linguistique, il a intégré le CFA de MABLY en 1ere année section cuisine.